Gestation

Après un début d ‘année sur les chapeaux de roues , premières en janvier de mon one woman show   » Princesse Bernard  » au théâtre du grand rond à Toulouse puis deux mois de résidences et une première pour la pièce « Quelqu un va venir » de Jhon Foss au festival « Spring Festival »( cf teaser plus  bas )  je suis actuellement en gestation et oui  je suis enceinte d une petite fille arrivée sur terre prévue fin octobre !

en attendant une petite photo d elle intra utérus 😉

Les projets : La rencontres des montagnes , Princess Bernard et autres … reprendront donc leur cours dès début mars !

teaser Quelqu’un va venir from Clément Soyer on Vimeo.

Hello People

Après de grandes vacances au bord de l eau , les projets repartent …

Nous continuons notre tournée « régionale » avec Ignacio avec le spectacle  » La rencontre des montagnes », on se penche également sur l ‘écriture de la suite de ce projet . Et oui ! Ce projet, parti d’un appel à projet autour de la dépendance iatrogène évitable pour les cadres hospitaliers, rencontre un joli retour qui nous encourage et nous donne envie d’aller le proposer à d’autres publics. On a hâte..

Princess Bernard quand à elle va reprendre du service prochainement dans le Gers à la Petite Pierre pour les dernières finitions. hehe

Je vais également intégrer dès novembre sur corde lisse avec deux autres comédiens, le projet « quelqu un va venir » d après l’oeuvre de John Foss , mis en scène par Jean Yves Lazennec ( co directeur du théâtre de l arsenal à Val de reuil ) ..première au festival spring en mars 2018. youpi !

kisses