40 ans et être une femme…au final..enfin!

Et oui ça y est événement ,  j’ ai maintenant 40 ans !

Ahhh comme je suis heureuse l’ âge de la plénitude ! et bien justement ça tombe bien je suis pleine .. de projets ! youpi

  • reprise aux petits oignons pour cette été de Princess Bernard / version rue
  • nous allons également  le jouer pour un festival de  perinés  cette hiver à la salle bête les 7, 8 et 9 février 2020!
  • une nouvelle création « MAMA VUELA » par  la cie 220 vols pour les enfants qui démolira joliment les stéréotypes de genre ..sortie prévu en 2021  avec  Celine Berneron ,Ignacio Herrero Lopez et Edouard Gautron. On imagine une histoire ou les garçons apprennent qu ils ont le droit d’ aimer les câlins et de pleurer et ou les filles apprennent qu elles peuvent devenir scientifiques et qu elles ne doivent pas se forcer à embrasser les amoureux ni être là que pour faire jolie  .. à suivre !
  • j ai le plaisir de participer à la création « Egalitheorie » avec la cie « Madame Riton »

Gestation

Après un début d ‘année sur les chapeaux de roues , premières en janvier de mon one woman show   » Princesse Bernard  » au théâtre du grand rond à Toulouse puis deux mois de résidences et une première pour la pièce « Quelqu un va venir » de Jhon Foss au festival « Spring Festival »( cf teaser plus  bas )  je suis actuellement en gestation et oui  je suis enceinte d une petite fille arrivée sur terre prévue fin octobre !

en attendant une petite photo d elle intra utérus 😉

Les projets : La rencontres des montagnes , Princess Bernard et autres … reprendront donc leur cours dès début mars !

teaser Quelqu’un va venir from Clément Soyer on Vimeo.

Hello People

Après de grandes vacances au bord de l eau , les projets repartent …

Nous continuons notre tournée « régionale » avec Ignacio avec le spectacle  » La rencontre des montagnes », on se penche également sur l ‘écriture de la suite de ce projet . Et oui ! Ce projet, parti d’un appel à projet autour de la dépendance iatrogène évitable pour les cadres hospitaliers, rencontre un joli retour qui nous encourage et nous donne envie d’aller le proposer à d’autres publics. On a hâte..

Princess Bernard quand à elle va reprendre du service prochainement dans le Gers à la Petite Pierre pour les dernières finitions. hehe

Je vais également intégrer dès novembre sur corde lisse avec deux autres comédiens, le projet « quelqu un va venir » d après l’oeuvre de John Foss , mis en scène par Jean Yves Lazennec ( co directeur du théâtre de l arsenal à Val de reuil ) ..première au festival spring en mars 2018. youpi !

kisses